Témoignage Sandra Kahlouche

-

Type de contrat :

Date de prise de poste :
 

« Je suis arrivée à l’école, à Bassens, en janvier 2017. C’était super, les formateurs étaient à l’écoute, ils ont su s’adapter à chacun de nous en prenant en compte les difficultés et facilités de chacun.

En arrivant en filiale, j’ai été suivie par plusieurs tuteurs sur différentes tournées. Ça m’a permis de voir plus de choses et d’apprendre plus vite.

J’ai eu 2 accrochages, j’ai été accompagnée par le formateur préventeur de la filiale qui a fait un suivi, maintenant ça se passe bien.

Il y a un bon contact entre collègues, pas mal d’échanges. On peut toujours compter sur quelqu’un. Les responsables sont humains et à l’écoute.

Il faut faire ses preuves, mais si on fait bien son travail, les « chefs » ne nous étouffent pas, on devient vite autonome.

Aujourd’hui, je suis en CDI, je vais être formée pour devenir tuteur métier frigo pour accompagner les prochains contrats de professionnalisation. Je suis contente, c’est une expérience motivante. Je ne m’attendais pas en arrivant à Bordeaux que ça se passe aussi bien. »

partagez !