Un.e ingénieur système et sécurité en apprentissage (F/H)

Nouvelle-Aquitaine - Bassens

Type de contrat : autre

Date de prise de poste : immédiate
 

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Et si vous rejoigniez une entreprise où votre bien-être serait pris en compte, où vous pourriez vous épanouir tant professionnellement que personnellement Ce type d’entreprise existe : venez faire partie d’une grande aventure humaine !

Qui sommes-nous
Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre un groupe familial avec un projet d’entreprise ambitieux. GT solutions acteur majeur dans la distribution transport : location de véhicules industriels avec conducteurs, commissionnaire et affrétement, poursuit son développement.

Au sein du Pôle Infrastructure et Production informatique de la DSI, l’ingénieur système et sécuritéassiste le pôle dans ses missions (MCO & projets).
Il prend directement en charge certains projets dont le déploiement de process ITIL via notre ITSM ou la cartographie du système d’information dans le cadre de sa démarche d’urbanisation.
Au quotidien, il conseille et apporte une assistance technique aux autres pôles de la DSI dans le cadre d’une démarche d’amélioration continue.

Vous intégrerez la direction des systèmes d’information de GT solutions basée à Bassens (33). Nous recherchons aujourd’hui pour renforcer notre équipe Un.e ingénieur système et sécurité en apprentissage (F/H)
Vous recherchez une alternance d’un an de type Bac +3 dans le domaine des systèmes informatiques.
Vous êtes rigoureux, très autonome et réactif, vos qualités de communication vous permettent d’interagir efficacement auprès d’interlocuteurs variés. La veille technologique fait partie de vos pratiques. Votre engagement ainsi que votre sens des responsabilités sont des atouts indispensables.
Savoir-faire attendu :

– Maitrise : Linux,
– Windows,
– VMware
– Citrix
Connaissances :
– ITIL V3
– Normes de sécurité ISO 27001
– SLA (accord de niveau de services)
– Cybersécurité
Vous vous reconnaissez  Ce poste est fait pour vous. N’attendez plus et postulez !

Prise de poste à Bassens
Participation de l’entreprise aux frais de repas du midi
Télétravail envisageable
Mutuelle
Rémunération légale de l’apprentissage

Temps plein

partagez !