Gestionnaire Service Client – SAV

Occitanie - Saint-Jory

Type de contrat : cdi

Date de prise de poste : immédiate
 

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre un groupe familial avec un projet d’entreprise ambitieux

GT Solutions, entreprise familiale de 2000 salariés, 240 MEUR  de CA, spécialisée dans les services d’organisation transport, est présente nationalement avec une douzaine de filiales régionales.

« L’humain et le bien-être de ses salariés sont depuis 70 ans au coeur de sa politique RH renforcés depuis 5 ans par le lancement de sa démarche de transformation d’entreprise. »

Dans un contexte de diversification via des opérations de croissance externe, le Groupe structure ses activités en 2 branches :

– un réseau dédié (location de véhicules avec conducteur ) 
– un réseau spécialisé (  Distribution et Affrètement) , ce dernier  représentant 1/3 du Groupe.

Aujourd’hui la filiale Réseaux spécialisés de GT Solutions  recrute :

Au sein de la branche GT SOLUTIONS Réseaux Spécialisés, qui gère des activités d’affrétement et de distribution au sein d’un réseau de 7 plateformes en propre et des partenaires transport répartis sur le territoire, vous venez renforcer notre équipe en place.
Vous intégrerez la filiale GT Solutions Réseaux Spécialisés basée à St Jory sur un poste de gestionnaire Service Client – SAV f/h.
Dans ce cadre, vous organisez et vous mettez en oeuvre toutes les modalités de traitement permettant de respecter l’offre de service qui a été vendue au client.
Vous prenez en charge l’ensemble des demandes des clients selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction.
Sous la responsabilité du directeur d’agence, plus précisément vos principales missions sont les suivantes : 

– Traiter les rapports d’arrivage du réseau.
– Prendre en charge les réserves du réseau : mettre en place des taxations complémentaires, organiser les retours d’office, informer le client.
– Traiter les réclamations et/ou autres demandes client par mail ou téléphone.
– Réceptionner des enlèvements clients et transferer au service concerné.
– Analyser de façon proactive le portefeuille de clients Premium pour vérifier la bonne exécution des opérations de transport.
– Etablir, renseigner et suivre les dossiers litiges et les réserves.
– Répondre aux sollicitations du commerce sur des points spécifiques.

Vous avez une expérience significative du service client qui vous confèrent autonomie et une bonne gestion des priorités.
Vos qualités relationnelles et rédactionnelles seront essentielles dans le bon suivi de votre portefeuille client. Votre sens du service au client et votre résilience au stress sont des atouts essentiels pour réussir.
Idéalement, vous êtes idéalement issu du monde du transport.
Vous maîtrisez l’outil informatique et avez une connaissance d’un TMS.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible
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