Gestionnaire administratif technique f/h

Nouvelle-Aquitaine - Bassens

Type de contrat : cdi

Date de prise de poste : immédiate
 

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre un groupe familial avec un projet d’entreprise ambitieux 

GT Solutions (1850 personnes, 203 M EUR de CA) acteur majeur dans la distribution transport (location de véhicules industriels avec conducteur, commissionnaire et affrètement) poursuit son développement au travers d’une quinzaine de filiales en France.

GT Solutions recrute pour son service technique, qui achète, gère et revend les camions pour l’ensemble de ses filiales régionales, un(e) :

Assistant.e / Gestionnaire administratif.ve technique F/H.

Dans le cadre de l’évolution du service Technique (automatisation des taches de saisie, digitalisation des échanges avec les filiales et les fournisseurs, autonomie des filiales sur la définition des véhicules, création d’un service d’achats indirects,…), nous recherchons une personne capable d’appréhender un service en pleine mutation.

Au sein de l’équipe du service technique, vous assurez les missions suivantes :

– Préparation et constitution des dossiers véhicules pour leur mise en circulation : gestion documentaire, saisie logiciel gestion de parc véhicules, vente
– Validation des factures fournisseurs
– Gestion des besoins réglementaires (Taxes, immatriculations, factures de vente, certificats de cession,…)
– Suivi de dossiers de fournitures (vêtements de travail, EPI, gasoil, péages,…)
– Hotline et assistance aux filiales sur la gestion des outils informatiques métiers

Afin de répondre aux mieux aux filiales, nous souhaitons trouver une personne ayant

– Une capacité à traiter avec un nombre important d’interlocuteurs et sur de nombreuses taches diversifiées
– Une grande rigueur sur les sujets réglementaires et financiers

De formation Bac+2 ou équivalent, vous avez une première expérience réussie de la gestion administrative qui vous a donné le sens de la rigueur. Votre capacité d’adaptation et proactivité vous permettront de contribuer à l’optimisation nos process actuels et futurs pour créer le poste de demain. Vos qualités relationnelles et d’organisation vous permettent de mener à bien les tâches qui vous seront confiées. Vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement Office 365.

Le poste est basé à Bassens (33).

Restaurant d’entreprise
12jours de RTT
Epargne salariale

Temps plein

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