Assistant.e Ressources Humaines f/h

Auvergne-Rhône-Alpes - Saint-Priest

Type de contrat : cdi

Date de prise de poste : immédiate
 

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

GT Solutions (2000 personnes, 240 M EUR de CA) acteur majeur dans la distribution transport poursuit son développement au travers de ses différents métiers :

–  Location de véhicules industriels avec conducteur,
–  Commissionnaire transport,
–  Affrétement.

GT Solutions emploie 200 conducteurs PL sur des activités en distribution frigo et industrie sur les régions Auvergne, Rhône Alpes et Bourgogne. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur.e Assistant.e Ressources Humaines f/h.

En étroite collaboration avec l’exploitation et les services supports RH du siège, vous pilotez la gestion administrative des Ressources Humaines au quotidien. Dans ce cadre, vous aurez notamment en charge :

– Pré-paie & administration du personnel : saisie des éléments variables et absences, préparation des éléments de soldes de tout compte, gestion des déclarations d’accidents de travail, préparation des dossiers de candidature, le contrôle de la validité des documents obligatoires…

– Juridique : interface administrative entre les managers de la filiale et le service affaires sociales : dans les dossiers de procédures disciplinaires, la formalisation des convocations et ordres du jour des CSE…

– Intégration/formation : accueil et intégration des nouveaux salariés, suivi et gestion logistique des formation, ..

Plus globalement, vous jouez un rôle prépondérant dans la diffusion de la politique RH au sein des équipes opérationnelles et êtes le contact des collaborateurs pour toutes leurs questions RH.

De formation Bac+3 ou équivalent en ressources humaines, vous avez acquis une solide expérience de la gestion RH qui vous a donné le sens de la rigueur. Vos qualités relationnelles et d’organisation vous permettent de mener à bien les tâches qui vous seront confiées. Vous maîtrisez Word et Excel.
Des déplacements sur nos différents sites (Clermont Ferrand, Chalon sur Saone, Nancy) seront à prévoir, en moyenne 1 fois par mois.

Le poste est basé à Saint Priest (69) – Déplacements sur le périmètre de la Fililale à prévoir.

CDI – 39 heures Agent de maitrise

Temps plein

partagez !